Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
2 mai 2011

Quand une idée est bonne ..Elle est parfois copiée….

 

Mais pas toujours très bien….

 

Jugez plutôt

 

Copie1

 

Bien pâle copie, je vous l’accorde mais copie quand même !!

 

 

Copie2

 

Je félicite cette copieuse professionnelle qui non seulement manque d’imagination (même nom pour désigner les articles, même principe de kit, même produit…..)

 

mais qui en plus se targue de proposer des nouveautés….

 

Extrait de son blog

« 28 avril 2011

Voici les tout tout premiers kits de mercerie composés de galons, boutons, rubans, fils, perles, dentelles,....

*******

Kit N3 »

 

ET a le culot de préciser dans ces conditions générales de vente

 

 

« Le site est la propriété en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise a l'autorisation des propriétaires »

 

Je ne vous donnerais pas le nom du blog de cette copieuse

(il manquerait plus que je lui fasse de la pub !!)

 mais je pense qu’elle se reconnaitra et j’espère que cela suffira pour qu’elle cesse ce petit manège….

A moins qu’elle ne manque toujours cruellement d’imagination et de talent !!

 

 

Comme le dirait une de mes amies «  c’est l’jeu »  mais c tout de même très décevant de voir le manque de respect de certaines personnes pour le travail des autres ….

 

 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à très bientôt avec de nouveaux kits….

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ses "nouveautées" comme elle sait si bien l'écrire... ne lui profiteront pas! Oui, quel culot! même dans la disposition des articles! Elle ne manque pas d'air. Et effectivement si elle lit nos messages, j'espère qu'elle va changer de cap. Sinon, tu nous donne son adresse et nous irons lui "conter fleurette"!!!... NON MAIS!
L
oh comme je te comprends... j'espère vite que cette personne va cesser de te copier ! <br /> un jour, j'ai vu sur un blog, des copies de mes petites créations, et ça m'a fait mal...car la personne aurait pu au moins me citer en disant qu'elle s'était inspirée...<br /> c'est parfois vraiment agaçant de se donner du mal et de s'apercevoir que certaines ne sont pas "fairplay" !<br /> bon courage et pour moi ton blog est unique !<br /> gros bisous,<br /> anne-sophie
A
Comme je te comprends ! Il m'est arrivé la même chose !<br /> Mais, on reconnaît toujours l'original !<br /> A bientôt<br /> Angéline
C
C'est scandaleux tu as bien raison de le signaler!
M
Mais moi je ne vois pas les photos????<br /> Les bonnes idées sont toujours copiées....et c'est vrai que parfois ça fait mal!!
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité