Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
29 décembre 2011

Galon

Galon de 2,5cm en soie végétale tressée, de création artisanale à -50% soit 1,4 EUR le mêtre au lieu de 2,8 EUR

Idéal par exemple pour personnaliser vos sacs façon V....B....en transformant ce galon en anse!!

Galon

Galon noir reste 4m 1m

 

Galonbeige

Galon beige reste 5m 2m

 

Galonrose

Galon rose reste 5m 2m

 

Galonturquoise

Galon bleu reste 6m 3m

 

C tout pour aujourd'hui...Bonne nuit et à demain!!





 

Publicité
Commentaires
L
tu peux me mettre les 3 metres de turquoise sauf si j'en ai deja pris je ne sais plus <br /> <br /> béné
F
Je prends le reste, si je n'arrive pas encore trop tard. Francine Tu me dis combien et je cummule si je peux avec la suite. Bisous Francine
L
Tu peux me mettre 3 m de noir et 3 de rose <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Bene
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité