Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
13 mai 2011

une bouteille à la mer...

Dans un peu plus de 15 jours se sera la fête des mères …Et pour celles qui ont la chance d’être maman ou d’avoir encore la leur, se sera une journée de joie, de partage marquée par de petites attentions, des surprises et surtout beaucoup d’amour….

 

Pour mon amie Kristina, se sera une journée et une fête de plus sans son fils

 

En 2007, alors âgé de 4 ans, son fils Elyan a été enlevé par son papa

Après 2 ans sans aucune nouvelle, elle a réussi à le localiser au Sri Lanka et depuis elle se bat pour le faire revenir en France où sa famille et ses amis l’attendent

 

Pour l’aider dans son combat qui rythme sa vie au quotidien,  j’organise une vente solidaire et éphémère au profit de l’Association SOS ELYAN créée pour la soutenir 

Cette vente aura lieu le weekend du 28 et du 29 MAI 2011

 

MILLE MERCIS à vous toutes d’avoir lu ce billet jusqu’au bout et MERCI d’avance de faire circuler l’information sur vos blogs ou tout autre support en publiant ce logo et le lien du blog

 

http://blogsoselyan.canalblog.com

 

 

 

 

 

Logososelyan1

 

 

 

J’ai conscience que la blogosphère est régulièrement sollicitée mais je crois que le mot SOLIDARITE veut encore dire quelque chose et qu’une nouvelle fois  vous répondrez présente pour participer à ce projet et pour qu’Elyan ne passe plus une seule fête sans sa maman

 

 

Pour participer en tant que créatrice ou pour acquérir un article, toutes les infos sont disponibles ICI

 

MERCI du fond du coeur

Publicité
Commentaires
P
Coucou Agnès, <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog. Gros bisous à toi et à la maman d'Elyan.
T
Très touchant :-(<br /> Pour moi le lien " ici " fonctionne , donc je fait allez voir ça , Bisous.
P
Coucou Agnès pour ce message.<br /> Je suis de tout coeur avec la maman.<br /> <br /> Malheureusement, en cliquant sur "ICI" on arrive nulle part. Merci de vérifier.<br /> Gros bisous Agnès.
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité