Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
8 avril 2011

Nouveautés...Galons

Anniblog ….

 

Si vous passez pas là, n’oubliez pas de vous inscrire au tirage au sort organisé pour les 1 an de M comme Mercerie….

 

C ‘est  juste un peu plus bas !!!

 

J'en profite pour remercier toutes celles qui se sont déjà inscrites et qui m'ont laissé de si gentils com...!

 

(Certaines ont rencontré des problèmes pour laisser un com alors vérifiez que votre message a bien été validé!)

 

 ******************************************************************************************

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous présenter ces  nouvelles couleurs vitaminées pour le galon à pompons……

 

Rose Fuchsia

 

Galonpomponfucshiapub

 

 

Bleu turquoise

 

Galonpomponturquoise

 

 

 

1,20 EURO le mètre

 

Et toujours  disponible en  rose clair, rouge, pistache, parme, orange, noir, marron, kaki……

 

 

 

 

 

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> je serais interréssé par ce galon a.<br /> trés petits ponpons environ 10 mètre<br /> Qu'elle est le prix ,<br /> Avez vous de la sfifa argenté ou noir et argenté?<br /> Le petit galon exite-il dans d'autres coloris?<br /> Merci pour votre reponse.<br /> L'atelier des moulins
M
Bonjour,<br /> J'aimerais acheter ce tout petit galon. J'aimerais en prendre 2m. Même question que Karo au-dessus, j'aimerais connaître les frais de port.<br /> Merci pour votre aide.<br /> A bientôt
K
bonjour j'aimerai bien acheter 4m de galon noir, ça ferait combien avec les frais de port?<br /> merci à bientôt!
D
belle couleurs agréable à regarder ce site<br /> merci et je m'inscris pour le tirage au sort
H
encore une bien belle nouveaute avec ces petits pompons,sont trop mignons
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité