Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
4 avril 2011

Anniblog !!

 

Il y a quelques jours, M  comme Mercerie a eu 1 an….et oui déjà 1 an….

 

Pour l’occasion, je vous propose un petit tirage au sort pour gagner un lot surprise de mercerie avec vous vous en doutez des galons, des pompons, des rubans, des perles, des boutons…. !!

 

 

1AN

 

 

Pour participer, il suffit

  • De me laisser un petit com ci-dessous
  • De s’inscrire à la news
  • De laisser un petit mot  sur son blog pour les bloggeuses !! mais celles qui n’ont pas de blog sont les bienvenues aussi !!

 

Le tirage au sort aura lieu le 18 avril…

 

Bonne chance à vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniv' à ton blog !<br /> email maison-@hotmail.it<br /> post on my blog<br /> http://papaverierose.blogspot.com/2011/04/giveaway_1126.html
Y
Bon anniversaire, je participe volontiers, merci.
C
anniversaire d un blog ca se fête alors bon anniv.<br /> je souhaite participer à ton petit jeu<br /> pas de blog
H
houlala,ça doit te faire plaisir d'avoir autant de commentaires!!!!<br /> ce petit jeu pour l'anniversaire de ton blog va permettre de le connaitre<br /> je me joins aux copines pour participer au tirage au sort<br /> et te souhaite un bon week-end
D
Bon anniversaire!!!! c'est avec plaisir que je participe en découvrant ce blog. Bon WE . Dilou
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité