Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
20 septembre 2010

Tout d’abord un grand merci à vous toutes d’avoir

Tout d’abord un grand merci à vous toutes d’avoir participé à ce petit jeu…

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps …..

Voici le résultat du tirage ai sort :

Gagnante

C’est donc Catherine qui recevra  le lot de passementerie ….Félicitations à toi...contacte moi vite pour choisir ta couleur!!

Encore merci à toutes que vous ayez un blog ou non, ça a été un vrai plaisir de vous lire …

alors à très bientôt avec plein de nouveauté !!

Publicité
Commentaires
C
oh non!!pas de chance ...mais félicitation à Catherine!!!<br /> gros bisous.Cathy
C
Bravo Catherine! Je te jalouse, mais je tenterai ma chance une autre fois! Encore bravo, et montre nous vite ce que tu auras fait avec toutes ces jolies choses...
C
Tu es bien généreuse , en objets et en beautés . <br /> <br /> Hier , à peine arrivée à Safi j'ai passé ma commande à une artisane .Je complète ma collection de couleurs ...<br /> <br /> Bises du Maroc
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité