Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
19 mai 2010

De retour avec…. un petit jeu

Avant de vous proposer quelques nouveautés, je vous propose un petit jeu…

Il y a quelques temps, je présentais dans mon Atelier, des vides poches en tissus dont le système d’attache avec le cintre, ne me satisfaisait pas…

Rangementtissus1

J’ai donc opté pour une autre solution que j’ai trouvée dans les rayons de la mercerie….

Alors fouillez bien tous les rayons, et si vous trouvez de quoi il s’agit, vous gagnez la solution en question dans la couleur de votre choix

Vous avez jusqu’à dimanche soir pour m’adresser votre réponse via « contacter l’auteur » et un tirage au sort sera effectué lundi matin parmi les bonnes réponses….

Rendez-vous lundi pour la réponse en image et le nom de la gagnante !!!

A vous de jouer et n’hésitez pas à faire passer l’info !!

Publicité
Commentaires
L
Jusqu'à demain .....Hum je réfléchis !!!!!<br /> bizz
C
tu as customisé le cintres avec un pompon rouge et du cordon autour... quelques boutons de fil peut être en plus ...
C
Salut<br /> tu as décoré le cintre avec des strass, des croquet , des rubans ?<br /> Tu as habillé ausi le cintre (comme mon calendrier de l'avant sur mon blog) ?<br /> Tu as scié la barre du cintre et tu as mis un morceau de ruban ou cordon pour pouvoir le pendre , attaché aux deux bouts de la barre ???<br /> Sinon, je sèèèèèèèèèèèèèèèèèche !<br /> <br /> Cécilou
C
Je cherche, je cherche, <br /> bisous tout doux<br /> Chiffon
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité