Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
4 avril 2010

NOUVEAUTES dans les rayons !!! Boutons de

NOUVEAUTES dans les rayons !!!

Boutons de passementerie

Réalisés en fil de soie végétale, ils sont parfaits pour réaliser des bijoux ou des portes clés….…..

boutonpassementerie1

Je vous les propose aujourd’hui dans 3 coloris assortis mais n’hésitez pas à me les demander dans d’autre coloris

boutonpassementerie2

Dim :2cm

Prix : 1 euros

Rubrique : Boutons de passementerie

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Très jolis ces boutons (et tout le reste).Ce sont des coloris que j'apprécie beaucoup. Je reviendrai!
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité