Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
29 mars 2010

Breloques Des fleurs et des feuilles en métal

Breloques

Des fleurs et des feuilles en métal argenté pour vos bijoux, vos broches ou toutes autres créations….

Réf : feur001

Breloquefleur001

Dim : 11 mm+ 7 mm avec les œillets

Prix : 1,40 euros les 5

Réf : fleur002

Breloquefleur002

Dim : 11 mm+ 5 mm avec les œillets

Prix : 1,80 euros les 5

Réf : feuille001

Breloquefeuille001

Dim : 16mm + 3 mm avec l’œillet

Prix : 1,20 euros les 5

Rubrique : breloques

Publicité
Commentaires
M
coucou! ça donne carrément envie de se mettre à faire des bijoux!!!
L
Et bien moi j'allonge ma liste !!!!! C'est top tout ce que tu trouves ! Bon lundi !<br /> Je t'embrasse
L
Tu nous montres des merveilles ...J'aurais du attendre!!!
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité