Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
26 mars 2010

Pompons…… Je vous propose aujourd’hui des pompons

Pompons……

Je vous propose aujourd’hui des pompons réalisés en fil de soie végétale reliés 2 à 2 par une cordelette

Ils peuvent être utilisés comme embrase pour vos rideaux…

Comme élément de décoration….

Comme ceinture sur une blouse ou une petite robe….

Mais je suis sure que vous trouverez bien d’autres utilisations à ces magnifiques pompons que je vous propose dans les coloris suivants

Doublepomponaubergine

Doublepomponbeigeclair

Doublepompongrisargent

Doublepomponmarrontaupe

Doublepomponrosefuschia

Chaque pompon mesure

8,5 cm

La cordelette mesure environ1,5 m

Prix : 5 euros

Rubrique : pompons

                                  

*******

Et pour ne rater aucun arrivage dans les rayons de M comme …Mercerie, pensez à vous abonnez à la newsletter ….

   *******

Publicité
Commentaires
M
héhé! j'ai une paquerette orange sur mon blog pour ta mercerie!
M
euh... c'est normal que j'ai envie de tout acheter? hihi! bizz!
C
Comme c'est beau le sabra si brillant . Et quand on pense au travail de torsion du fil de soie végétale si fin au départ ? <br /> <br /> Très joli choix . <br /> Bises
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité