Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
23 mars 2010

BIENVENUE Et voilà « M comme… Mercerie » ouvre

BIENVENUE

Et voilà « M comme… Mercerie » ouvre ses portes….et les rayons vont commencer à se remplir

Pour commencer je vous propose des petits boutons de passementerie marocaine « des boutons de fils »  réalisés à partir de fil de soie végétale…

Ils sont utilisés pour les tenues marocaines mais vous pourrez facilement les détourner de leurs usages habituels et vous les approprier pour créer ou décorer toutes vos réalisations

Aujourd’hui je vous les propose dans 3 tons de Roses et 3 tons de Brun

les ROSES

Rose001_002_003

Réf : Rose001

DSC_0362___Copie

Réf : Rose002

DSC_0363___Copie

Réf : Rose003

DSC_0364___Copie

les BRUNS

Brun001_002_003

Réf : Brun001

DSC_0356___Copie

Réf : Brun 002

DSC_0355___Copie

Réf : Brun 003

DSC_0354___Copie

Ils sont vendus au prix de 2,5 euros le bouquet d’environ 40 boutons

dim d'un bouton : 8 mm

Rubrique : boutons de fils

Publicité
Commentaires
L
Tout le meilleur pour ta jolie petite mercerie du Sud!<br /> Je viendrai prochainement faire mes petites commandes chez toi!<br /> Chouette!<br /> Mes amitiés
C
un petit message de longue vie. Je te souhaite le meilleur pour ton site de mercerie.<br /> M comme myriade de couleurs ...<br /> M comme multitude d'idées ...<br /> M comme les mille et une merveilles de ton pays d'adoption que tu nous fais partager ...<br /> Plein de bonne chose pour toi<br /> cordialement,<br /> caroline du Torchon à Caro<br /> <br /> ps: mille mercis pour ton petit message concernant ma demande pour les photos rétros. Je vais faire ma petite recherche sur le net. Merci pour ton aide
D
Superbes ces boutons....aller vite, vite les tiroirs et etalages bien remplis!<br /> Bonne soirée
L
Longue vie à ta boutique ! Je sens que l'on va se régaler !
C
Ils ont de très jolies couleurs tes lâa kade . <br /> J'aime beaucoup m'en servir . <br /> <br /> Bises
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité