Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme ... Mercerie
18 mars 2010

****** M comme Mercerie est née de mon envie de

******

M comme Mercerie est née de mon envie de partager avec vous ma passion pour les boutons, les rubans, les galons, les tissus…..au fil de mes découvertes et de mes coups de cœur…

M comme Mercerie c’est aussi l’envie de vous faire découvrir les trésors de la passementerie marocaine, ses pompons, ses boutons de fils, ses couleurs……

******

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai fais le tour du catalogue (le blog) c'est vraiment magnifique, merci pour votre commentaire, je vous ai rajouter en lien sur mon blog (blog boutique + blog de vos créations).<br /> Je n'ai plus qu'a commander, je craque!! A bientôt.
M
Qu'ils sont mignons ces boutons ! Je te mets dans mes favoris... Moisel Nylev.
P
Bienvenue !<br /> Je te mets de suite dans mes liens d'emplettes !
C
Félicitations ! J'ai mis le lien dans mes boutiques amies .<br /> Bises
L
Félicitations !!! J'ai hate de découvrir tes merveilles ! Bonne chance<br /> Je t'embrasse
M comme ... Mercerie
Publicité
M comme ... Mercerie
Newsletter
Archives
Publicité